Zuk Edge : des infos sur le lancement du smartphone


C’est officiel, le Zuk Edge sera lancé le 20 décembre. Une image provenant de la firme a été posté sur la toile. Un événement se tiendra en Chine afin de présenter le smartphone. 

Zuk Edge : le smartphone sera présenté le 20 décembre

C’est Lenovo qui est derrière, la firme à décidé de lever le voile quelques jours avant Noël. Initialement, nous pensions que le terminal devait sortir un peu plus tôt. Désormais, la firme a décidé de communiquer à ce sujet, en annonçant un événement qui se tiendra en Chine le 20 décembre. L’image tease un peu le design du smartphone puisque il apparaît partiellement sur l’image. Personnellement j’ai du mal à distinguer la courbure des bords de l’écran. J’ai plutôt le sentiment que les bordures seront fines et non incurvées. Nous verrons bien lors de son annonce d’ici quelques jours à peine.

Voici d’ailleurs un rappel des caractéristiques techniques qui ont fuité un peu plus tôt : écran de 5.5 pouces en 1080p Full HD incurvé sur les côtés. Cela rappelle les Galaxy Edge de chez Samsung. Ensuite, le SoC est un Qualcomm Snapdragon 821, épaulé par 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go de mémoire de stockage selon le modèle. Pour la partie photo, c’est un capteur dorsal de 13 MP qui est prévu avec possibilité d’enregistrer des vidéos 4K. Tandis que le capteur frontal est de 8 MP, l’autonomie pour sa part est ainsi confiée à une batterie de 3.000 mAh. Pour conclure sur les caractéristiques techniques, c’est Android 6.0 Marshmallow qui officie avec la surcouche ZUI.

Zuk Edge

Zuk Edge

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.