ZTE Max XL : une phablette de 6 pouces pour 130$ 1


Le fabricant chinois vient de dévoiler un nouveau smartphone. Le ZTE Max XL est une phablette milieu de gamme tournant sous la dernière itération de l’OS de Google pour 130 dollars. 

Un ZTE Max XL à 130 $

De nos jours, la mode est toujours aux smartphones les plus grands. Celui-ci plaira sans doute aux chercheurs de phablette à bas prix. ZTE vient en effet de dévoiler un nouvel appareil qui dispose de ces deux spécificités. Voyons ce qu’il en est de sa fiche technique complète.

 

Tout d’abord, puisqu’on parle de phablette, elle arbore un écran de 6 pouces Full HD et fonctionne sous Android Nougat 7.1.1. Elle est alimentée par un SoC Qualcomm octa core cadencé à 1,4 GHz, accompagné de 2 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage. La mémoire interne est extensible jusqu’à 128 Go à l’aide de la fente pour carte microSD. Ensuite, un capteur arrière de 13 Mégapixels et avant de 5 MP est intégré. Mais aussi un capteur d’empreintes digitales, ainsi qu’une prise jack et un port USB Type-C. Enfin, l’autonomie est confiée à une batterie de 3990 mAh.

Le smartphone est commercialisé au tarif de 129,99 dollars. Un prix correct pour avoir un grand smartphone, la sécurité avec la lecteur d’empreintes et une importante batterie.

Source : The Verge

Crédit photo : The Verge

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.