ZTE : un événement le 27 octobre et un possible Axon 7 Max


ZTE dévoile une affiche publicitaire annonçant un événement pour le 27 octobre prochain en Chine. On ne sait pas ce que le chinois prévoit de lancer, mise à part que cela concerne un téléphone. Les rumeurs parlent d’une déclinaison du Axon 7.

Un possible ZTE Axon 7 Max annoncé le 27 octobre

Le constructeur chinois a dévoilé un teaser sur leur compte officiel sur le réseau social Weibo. Ce dernier évoque une conférence qui aura lieu le 27 octobre prochain en Chine afin de lancer un nouveau dispositif. Aucune information n’est indiqué concernant le produit qui sera présenté. L’affiche indique seulement que l’événement concernera le lancement d’un smartphone puisqu’elle dit “assistez à l’événement d’un grand smartphone”.

Teaser ZTE

Teaser ZTE

A l’heure actuelle, le flagship phare de la marque est l’Axon 7 qui est sorti dans le premier semestre de l’année. Ce dernier a déjà été décliné en une version mini qui a été présenté lors de l’IFA de Berlin début septembre. Cette fois, il se pourrait bien que ce soit une nouvelle déclinaison du smartphone phare du fabricant dont il s’agit. D’après les rumeurs et Android Pure, il pourrait en effet s’agir du ZTE Axon 7 Max.

Axon 7 Max : un smartphone milieu de gamme

Si on en croit les fuites, le terminal fonctionnant sous Android 7.0 Nougat et MiFavor UI 4.0 serait tout d’abord équipé d’un écran de 6 pouces d’une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. Par ailleurs, il embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 625 octa core, accompagné de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage interne. Pour finir, la phablette serait dotée d’un double capteur photo, sans plus de précision pour le moment.

Des photos en fuite

Quelques jours plutôt, ce sont des images du possible Axon 7 Max qui ont tourné sur la toile. 5 clichés sont apparus sur Weibo dans plusieurs conditions. La photo montrant le dos du mobile dévoile bien la double caméra, ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales. Les autres photos nous présentent aussi l’avant du smartphone, avec les caractéristiques matérielles de l’appareil dont nous avons parlé précédemment.

Nous n’avons à ce jour pas d’autres informations concernant le prochain appareil du fabricant. On sera donc là le 27 octobre pour donner tous les détails de l’événement de la firme.

Source : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.