ZTE Blade X Max : des fuites sur le smartphone de 6″


Cricket s’apprête à lancer un nouveau smartphone. Le ZTE Black X Max, c’est son nom, est un smartphone de 6 pouces dont des fuites viennent d’être divulgué. 

Des fuites sur le ZTE Blade X Max

Après le ZTE Max XL dont nous avons parlé cette semaine, c’est une autre phablette de 6 pouces qui est en préparation. Cricket s’apprête à lancer un nouveau smartphone ZTE. Des détails sur l’appareil viennent de fuiter.

Tout d’abord, il s’agit d’une phablette de 6 pouces ayant une définition de 1080p. Il sera alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 435, couplé à 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. Une fente pour carte microSD est intégrée pour étendre la mémoire jusqu’à 64 Go. Ensuite, côté photo, un capteur arrière de 13 MP et un avant de 5 MP sera de la partie. L’autonomie sera confiée à une batterie de 3400 mAh compatible avec le support Quick Charge 2.0. Enfin, l’appareil tournera sous Android 7.0 Nougat et disposera d’un port USB Type-C.

 

Ces rumeurs sont pour l’instant à prendre avec des pincettes. Aucune information n’a fuité concernant sa disponibilité et son tarif, bien que ce dernier ne devrait pas dépasser les 150/200 dollars.

Source : Android Authority

Crédit photo : Android Authority

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.