ZTE Blade X Max : le smartphone de 6″ est annoncé aux USA à 150$


ZTE vient de lancer un nouveau smartphone, le ZTE Blade X Max. Alors que des rumeurs circulaient depuis quelques temps, l’appareil a été annoncé et il est disponible à la vente dès aujourd’hui. 

ZTE Blade X Max : un smartphone d’entrée de gamme avec un écran de 6″ et Android 7.1.1

ZTE vient de lancer un nouveau smartphone qui a pour particularité d’avoir une fiche technique correcte pour un prix mini. Rentrons donc immédiatement dans le vif du sujet avec ses caractéristiques techniques.

Le ZTE Blade X Max est intéressant puisqu’il tourne sous Android 7.1.1, à savoir la dernière version de l’OS de Google. Ce qui est rare pour un smartphone de cette gamme. C’est une phablette de 6 pouces ayant une définition FHD de 1080p et mesurant 152,4 x 76,2 x 9,4mm. Ensuite, il serait alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 435, accompagné de 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage extensible via microSD jusqu’à 128 Go. Au rayon photo, il est équipé d’une caméra principale de 13 Mégapixels avec flash LED et d’une caméra frontale de 5 MP.

Par ailleurs, l’autonomie sera confiée à une batterie de 3400 mAh pouvant tenir 18 heures en utilisation et jusqu’à 241 heures en veille. Enfin, le terminal dispose du Bluetooth 4.2, du WiFi b/g/n, d’un port USB Type-C, d’un port jack 3.5mm et d’un capteur d’empreintes digitales. La technologie Dolby Audio est également de la partie.

L’appareil est donc disponible dès aujourd’hui en bleu sur le site internet du fournisseur Cricket Wireless au tarif de 149,99 dollars. Reste à savoir s’il débarquera dans nos contrées et quand…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : ZTE

Crédit photo : ZTE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.