YouTube Kids en cours d’extension vers d’autres périphériques


YouTube Kids serait entrain de s’étendre à un certain nombres de téléviseurs. En effet, l’application appréciée des enfants et parents est encore trop discrète. Mais apparemment le problème semble se résoudre peu à peu. 

YouTube Kids s’étend vers d’autres téléviseurs connectés

YouTube Kids est la version enfant du célèbre YouTube classique que tout le monde connaît. L’application est plus colorée et dispose de contenu adapté à l’âge de l’enfant. Cette dernière qui est sortie début 2015 a le droit aussi à son lot de mise à jour dont la dernière permet notamment un accès à distance pour les parents.

 

Cette fois, il est question des périphériques sur lesquels on la retrouve. Il est vrai qu’elle est pour le moment moins répandue que la version standard. Google travaille là-dessus puisque le géant de la recherche vient de déclarer qu’un certain nombre de téléviseurs connectés allait ajouté YouTube Kids à leur liste d’apps compatibles. Avec 8 millions de téléspectateurs actifs par semaine et 30 milliards de vues, nul doute que cet ajout augmentera encore nettement ces chiffres.

Source : Android Authority

Crédit photo : Afrokidzstyle

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.