Xiaomi sort un stabilisateur pour smartphones à trois axes


Xiaomi vient tout juste de lancer un stabilisateur de smartphones à trois axes. Ce lancement est opéré sous sa marque chinoise Mijia et celle-ci prétend pouvoir considérablement améliorée la qualité des photos, et ce même dans les pires conditions. 

Xiaomi dévoile un stabilisateur pour smartphones

Le fabricant chinois vient de présenter son flagship, le Mi 6. A côté de cela, la firme continue de travailler sur d’autres produits et cela passe par des outils pour améliorer les prises de vues des smartphones. En effet, sous le nom Mijia, Xiaomi vient d’introduire un stabilisateur de smartphones à trois axes. L’appareil mesure 266 x 53 x 43 mm pour 450 grammes et est fait de matériaux ABS et de fibre de verre. Le constructeur annonce un capteur haute précision afin de détecter la position du smartphone en temps réel. Quatre modes de prises de vues sont de la partie : mouvement horizontal, omnidirectionnel, vertical et verrouillage de direction. Le stabilisateur peut tourner de 9 à 30 degrés. Ce qui signifie qu’il est capable de faire une rotation totale de 270 degrés. Ainsi, il est possible d’obtenir des vidéos tout à fait stables.

Ensuite, il dispose d’une batterie de 1050 mAh. Ce qui représente d’après la société une autonomie de 4 heures maximum en utilisation. L’appareil peut se plier. Ainsi son rangement ne sera que plus facile. Le stabilisateur est disponible au prix de 799 yuans (environ 100 euros) sur la plateforme Mi Home. Comme d’habitude dans nos contrées, il faudra surement passer par l’import.

Source : Xiaomi

Crédit photo : Xiaomi

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.