Xiaomi sera présent au CES 2017 pour lancer un produit


Alors que Xiaomi était cantonné jusqu’à présent au marché asiatique, le fabricant chinois met de plus en plus un pied à l’international. Il vient en effet d’annoncer sa participation au CES 2017 pour lancer un nouveau produit. 

Xiaomi présent au CES 2017 en janvier

La firme est une des meilleures marques chinoises de smartphones entre autre proposant des produits aux meilleurs rapports qualité / prix. Elle nous a encore surpris il y a peu avec son Mi MIX à l’écran edgeless dont les stocks ont été écoulé en moins d’une minute et dont une version compacte serait en préparation. Son gros point négatif est d’être cantonné sur le continent asiatique et qu’il faille donc passer par l’import pour acquérir leurs produits. Néanmoins, on a déjà eu écho de lancement imminent sur le territoire américain et sur le sol européen. Cela est fortement nécessaire pour tenir face à d’autres concurrents redoutables comme Huawei ou OnePlus.

A présent, Xiaomi vient d’annoncer qu’il allait faire partie des acteurs présents au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas qui aura lieu le 5 janvier prochain. Cet événement est un des salons les plus importants sur les nouveautés technologiques en électronique grand public. Le constructeur chinois va donc y participer pour la première fois et annoncera un nouveau produit. Pour l’instant, on ne sait pas du tout quelle catégorie de produit l’annonce va concerner. Ce sera peut-être un smartphone ou un tout autre produit à tel point le catalogue de la société est étendu. On y trouve des bracelets connectés, des casques VR, des purificateurs d’air, etc… Rendez-vous donc le 5 janvier pour connaître tous les détails de cette annonce ! Le CES 2017 se tiendra à Las Vegas du 5 au 8 janvier prochain. On y retrouvera les grands noms de la technologie, mais pas que… Affaire à suivre.

Xiaomi CES 2017

Xiaomi CES 2017

Source : Android Pure

Crédit photo : Xiaomi

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.