Xiaomi Redmi Pro 2 : le smartphone milieu de gamme serait lancé fin du mois


Après la photo et les caractéristiques techniques, le Xiaomi Redmi Pro 2 fait à nouveau parler de lui. Cette fois c’est sa date de lancement dont il est question. En effet, les rumeurs évoquent un possible lancement pour la fin du mois de mars. 

Le Xiaomi Redmi Pro 2 serait bientôt officiel

Il y a un peu plus d’un mois maintenant, une photo et quelques caractéristiques techniques fuitaient. Pour rappel, il est d’abord question d’un processeur Snapdragon 660 et de deux variantes. Le smartphone serait livré avec 4 ou 6 Go de mémoire vive et 64 ou 128 Go d’espace de stockage. De plus, un écran de 5,5 pouces Full HD AMOLED serait présent, ainsi qu’une batterie de 4500 mAh. Enfin, un capteur biométrique serait de la partie et côté photo, on devrait trouver un capteur dorsal Sony IMX362 de 12 MP.

Même si son prédécesseur a été lancé en juillet dernier, les dernières rumeurs évoquent un lancement pour la version 2 à la fin de ce mois. Le smartphone, bien que milieu de gamme, affiche une fiche technique très correct. Son prix devrait être également très attractif puisqu’on parle d’un tarif situé entre 200 et 250 euros pour les deux modèles.

Source : Android Headlines

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.