Xiaomi Redmi 4 : il est de passage chez TENAA !


Le Xiaomi Redmi 4 s’apprête à se dévoiler très prochainement. Il vient en effet de passer entre les mains de TENAA, l’entreprise qui certifie les smartphones en Chine. Des images accompagnent les caractéristiques qui viennent d’être révélé. 

Nouvelles images et nouvelles infos sur le Xiaomi Redmi 4

Des photos du successeur du Redmi 3 avait déjà fuité cet été, mais on l’attend toujours. Toutefois, il ne devrait plus tarder à faire son apparition puisque comme l’indique Android Pure, le Redmi 4 vient d’être certifié par TENAA. Le dispositif est officiel une fois passé entre leurs mains, il pourrait donc bientôt être officiellement lancé.

A présent, il est donc répertorié sur TENAA sous le numéro de modèle 2016090. Tout d’abord, le smartphone fonctionnant sous Android 6.0.1 Marshmallow et MIUI arbore un écran de 4,96 pouces d’une résolution HD de 1280 x 720 pixels. Par ailleurs, il embarque un processeur octa core cadencé à 1,4 GHz, probablement le Qualcomm Snapdragon 625 selon les rumeurs. Le mobile serait livré avec 2 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire de stockage extensible jusqu’à 128 Go. Il disposerait d’une caméra arrière de 13 Mégapixels et avant de 5 Mégapixels. Une batterie de 4000 mAh et un lecteur d’empreintes digitales sont également présents. Enfin, l’appareil pèse 153 grammes pour 141,3 x 69,6 x 8,9 mm et intègrera les capteurs de gravité, lumière et proximité.

Aucune autre information est connue pour l’instant. Le prix de ce mobile ne devrait toutefois pas excéder les 200 euros. Xiaomi met le paquet ces derniers temps puisqu’il vient tout juste de dévoiler officiellement son Note 2 très attendu et a surpris les troupes avec son Mi MIX, le smartphone géant à l’écran edgeless. Le Redmi 4 ne devrait plus tarder à voir le jour à présent.

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.