Xiaomi Piston 3 Pro : les écouteurs débarquent en Chine


Le fabricant chinois est sur tous les fronts. Il vient en effet d’officialiser ses nouveaux écouteurs. Les Xiaomi Piston 3 Pro seront disponibles dès demain en Chine.

Les Xiaomi Piston 3 Pro disponibles dès demain pour 149 yuans

Après avoir lancé il y a à peine quelques jours sa souris Mi Portable Mouse, le constructeur chinois continue sur sa lancée et présente désormais des nouveaux écouteurs intra-auriculaires. Portant le nom de Piston 3 Pro, ce sont les successeurs du Piston 2. Ce nouveau modèle a subit pas moins de 700 tests de qualité très stricts pour assurer une grande durabilité du produit. Côté design, les écouteurs sont tendances avec une partie chromée et des embouts noirs.

Concernant la partie technique, ils offrent une valeur d’impédance de 32 Ohms et une gamme de fréquences de 20-40 KHz. Ils sont équipés d’un long fil de 1,25 mètres incluant trois boutons de contrôle qui permettent de mettre en pause et de changer de piste. Les embouts d’oreille sont adaptés à l’oreille avec un angle de 45 degrés, ce qui les empêche de tomber. 4 tailles d’embouts sont également prévues : XS – S – M – XL.

Le fabricant chinois nous offre donc là encore un produit au bon rapport qualité / prix puisqu’il sera commercialisé au tarif de 149 yuans, soit environ 20 euros. Quant à sa disponibilité, les écouteurs seront en vente dès demain en Chine. Pour l’obtenir dans nos contrées, il faudra comme d’habitude passer par l’import. Et même si ceux-ci sont optimisés pour fonctionner au mieux avec les smartphones Xiaomi. Les appareils des autres fabricants peuvent être utilisés sans problème avec quelques ajustements.

Xiaomi Piston 3 Pro

Xiaomi Piston 3 Pro

Source : Android Headlines

Crédit photo : Android Headlines

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.