Xiaomi Mix Evo : un Mi Mix avec du Snapdragon 835 en fuite


Xiaomi avait frappé fort en fin d’année dernière avec son Mi Mix, un smartphone borderless séduisant. Néanmoins, le chinois semble déjà plancher sur une nouvelle version à en croire les benchmarks. Ainsi, le Mix Evo vient d’être révélé par GeekBench.

Xiaomi Mix Evo : l’évolution tout en puissance du Mi Mix ?

Il se pourrait bien que lors du MWC 2017, le constructeur chinois nous surprenne plus qu’on ne pourrait le croire. Alors qu’une présentation du Mi 6 semble à présent quasi-certaine, il se pourrait qu’un autre flagship soit aussi de la partie. Décidément Xiaomi ne chôme pas, pour notre plus grand bonheur. Alors que le Mi Mix disposait quant à lui d’un Snapdragon 821, son « évolution » pourrait disposer d’un Snapdragon 835. Comme le révèle AndroidPure, les archives de GeekBench nous apprenne qu’un nouveau modèle a été passé à la moulinette.

 

Que nous apprend GeekBench ?

Le Xiaomi Mix Evo dispose d’un SoC Qualcomm Snapdragon 835 épaulé par 4 Go de RAM. Tandis qu’Android dans sa version Marshmallow 6.0.1 fait tourner la machine. L’info est toute fraîche car le terminal a été testé hier. Nous n’avons malheureusement aucune autre information. J’imagine que le concept du smartphone n’a sans doute pas beaucoup évolué, en si peu de temps. Néanmoins, si la marque décide de communiquer à ce sujet lors du MWC, je ne manquerais pas de le signaler.

Xiaomi Mix Evo GeekBench

Xiaomi Mix Evo GeekBench

 

Source : AndroidPure

Crédit photo : GeekBench

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.