Xiaomi Mi Watch sans Android Wear


Après l’annonce de la Mi Band 2 Xiaomi compte a priori bientôt annoncer une montre connectée la Xiaomi Mi Watch, disposant d’une grande autonomie afin de se différencier des acteurs actuellement en place sur ce marché.

Xiaomi Mi Watch, un nouveau venu

La célèbre marque chinoise semble bien décidé à se faire une place au soleil sur le marché des objets connectés, un analyste chinois donne quelques indications à ce sujet. Xiaomi s’apprêterait à lancer sa première montre connectée. Pour le moment aucun date n’est donné au mieux dans les semaines qui viennent ou pire d’ici la fin d’année nous serons fixé. Android Wear ne sera pas de la partie, la faute à sa consommation énergétique trop importante, il faudra sans doute compter sur une solution maison.

Xiaomi Mi Watch

Xiaomi Smartwatch concept

D’autres part l’analyste a demandé à ces abonnés sur les réseaux sociaux une fourchette de prix pour la fameuse Smartwatch. Deux prix ont été avancé 135€ et 215€ (2 variantes donc avec un écart assez conséquent qui laisse songeur). Il ne reste plus qu’à attendre une éventuelle annonce officiel de la part de Xiaomi pour être fixé.

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.