CES 2017 : Xiaomi Mi TV 4, Dolby Atmos et Android TV seul défaut pas pour nous 1


Le CES 2017 en jette pleins les yeux, dans le sens propre comme au figuré. Voilà que Xiaomi dévoile sa Mi TV 4. Au programme, un TV ultra fin sous Android TV avec du son Dolby Atmos et une fiche technique intéressante. Sans compter le tarif qui reste très abordable au vue des appareils tournés vers le haut de gamme.

Xiaomi Mi TV 4 : une super fiche technique avec du Dolby Atmos et Android TV

Comment ne pas baver de manière très dégoulinante devant ses super TV. Autant le dire toute de suite, à part passer par l’importation, il ne sera pas possible de se les procurer autrement. Place maintenant à la fiche technique. On commence par le design quasiment borderless laissant à peine une légère bordure noire sur le pourtour de l’écran. Le chinois précise que ses TV sont plus fins qu’un iPhone 7, soit 4.9 mm à peine. Ensuite, les TV Xiaomi Mi TV 4 font tourner Android TV avec une surcouche, PatchWall. Un algorithme est de la partie pour mettre en avant du contenu pouvant nous intéresser, cela rappelle le fonctionnement de Netflix.

La Mi TV 4 bénéficie en outre du support du Dolby Atmos, un kit est d’ailleurs livré. Un simple câble permettra de s’y raccorder. Dans un esprit de simplicité mais surtout pour limiter l’encombrement que peut représenter une telle installation dans un salon. En outre, le kit se compose de la manière suivante : une barre de son (intégrant l’équivalent de 10 hauts parleurs). Tandis qu’un caisson de basse et deux enceintes satellite sans fil seront de la partie pour compléter l’expérience audio.

La Mi TV 4 se décline en 49, 59 et 65 pouces, le TV le plus onéreux sera vendu à moins de 2000 dollars. Nous ne connaissons pas les autres spécificités du produit pour le moment. Tandis que la disponibilité est évoquée pour le courant de l’année, sans plus de précision.

Source : TechCrunch

Crédit photo : TechCrunch

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.