Xiaomi Mi Note 3 : de nouvelles fuites et un lancement au 3T17


Le Xiaomi Mi Note 3 commence à faire parler de plus en plus de lui. La prochaine phablette du fabricant chinois devrait être lancé au courant du troisième trimestre. 

Un lancement au troisième trimestre 2017 pour le Xiaomi Mi Note 3

Après le Mi Note 2 l’an dernier, il est temps de lancer la vague des éternelles rumeurs au sujet de son successeur. Il est désormais question du Xiaomi Mi Note 3 dont sa sortie pourrait être avancé. En effet, son prédécesseur a été officialisé fin octobre 2016. Cette fois, d’après des rumeurs circulant sur le réseau social chinois Weibo, il serait possible que le lancement de la prochaine phablette se fasse plus tôt que prévu. Si on en croit les fuites, l’annonce pourrait se faire durant le troisième trimestre. 

 

 

Une phablette haut de gamme

Concernant la fiche technique, il est tout d’abord question d’un écran de 5,7 pouces incurvé, avec toujours un affichage OLED comme son prédécesseur. Comme on parle d’un smartphone haut de gamme, il est fort probable qu’il soit alimenté par le SoC Snapdragon 835 et 6, voir 8 Go de mémoire vive. Plusieurs variantes seraient disponibles concernant l’espace de stockage. Ensuite, au rayon de la photo, on aurait toujours affaire à une caméra principale de 22 Mégapixels, tandis que le capteur à selfies ferait encore 8 MP. Enfin, une batterie de 4070 mAh et un capteur d’empreintes digitales serait de la partie.

Affaire à suivre donc… Pour le moment, tous les yeux sont encore rivés sur le Mi 6 qui vient tout juste d’être annoncé.

Source : MySmartPrice

Crédit photo : Android Authority

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.