Xiaomi Mi Note 2 : les caractéristiques techniques en fuite


Le Xiaomi Mi Note 2 refait parler de lui. Cette fois, ce sont des fuites sur ses spécificités techniques qui ont été lancé sur la toile via le réseau social Weibo. Son annonce officielle est prévue pour le 25 octobre.

Xiaomi Mi Note 2 : J-3 avant sa présentation

Alors qu’il avait déjà fait parler de lui cet été, on pensait le voir débarquer sur le marché un peu plutôt. Le Mi Note 2 n’est toujours pas sorti, mais il refait parler de lui et est prévu pour bientôt. Il vient en effet de refaire surface sur le célèbre réseau social chinois Weibo. L’intégralité de sa fiche technique a été révélé au grand jour pour notre plus grand bonheur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tout d’abord, le flagship arbore un écran de 5,7 pouces 2K Super AMOLED dont le fabricant est LG. De plus, il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 821, couplé à un GPU Adreno 530. Il sera décliné en deux variantes : 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire de stockage ou 6 Go de RAM avec 128 Go de ROM. Par ailleurs, au rayon photo, le terminal est livré avec un double capteur photo, un Sony IMX318 de 23 Mégapixels et un IMX378 de 12 Mégapixels. La caméra frontale fait quant à elle 8 Mégapixels. En outre, le mobile intègre une batterie de 4100 mAh compatible avec la charge rapide Qualcomm 3.0. Enfin, est également présent un port USB Type-C, un capteur d’empreintes digitales à ultrasons, un scanner d’iris, la technologie NFC et le support pour Xiaomi Pay.

Tarif Mi Note 2

Tarif Mi Note 2

Voici le tarif des deux versions de ce smartphone :

  • 4 Go / 64 Go : 2799 yuans, environ 380 euros
  • 6 Go / 128 Go : 2999 yuans, envrion 408 euros

Voici donc toutes les informations disponibles sur le prochain terminal de la marque. Toutefois, l’intégralité des détails officiels sera connue le 25 octobre prochain. On vous tiendra bien entendu au courant.

Source : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.