Xiaomi Mi Mix 2

Xiaomi Mi MIX : une version mini pour bientôt ? 1


Le Xiaomi Mi MIX a littéralement fait fureur. Les fans de la marque et du concept vont surement être ravis d’apprendre qu’un modèle compact serait en préparation. C’est en tout cas ce que des rendus en fuite nous montrent. 

Xiaomi Mi MIX : de 6,4 à 5,5″ ?

Le fabricant chinois a surpris tout le monde il y a moins d’un moins en nous présentant donc son Mi MIX. Ce dernier est une phablette de 6,4 pouces à l’écran edgeless. Son écran recouvre pas moins de 91,3% de la surface avant du mobile, seul une bande sur la partie inférieure est présente. Voici un rappel de la fiche technique de celui-ci : Ecran 6,4 pouces. SoC Snapdragon 821. 4 ou 6 Go de RAM. 128 ou 256 Go de ROM. Batterie 4400 mAh. Appareil photo 16 MP + 5 MP.

A présent, il semblerait que la firme souhaite aussi proposer un nouveau dispositif similaire au format compact. En effet, plusieurs images en fuite ont été repéré montrant un terminal similaire au Mi MIX en version mini, nom de code « Nano ». Concernant les caractéristiques techniques, des informations circulent sur le réseau social chinois Weibo et indiquent qu’il arborerait tout d’abord un écran de 5,5 pouces, contre 6,4″ pour son grand frère. De quoi plaire surement aux adeptes des téléphones mobiles au format plus petit. Il embarquerait le même processeur (Snapdragon 821), accompagné cette fois de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go d’espace de stockage.

Aucune information supplémentaire concernant ses spécificités matérielles n’a pour le moment fuité, que ce soit sur la capacité de la batterie, sur l’appareil photo, etc… On en saura peut-être plus avant la fin de l’année. Pour l’instant, il est donc préférable de ne pas trop s’emballer sur ces rumeurs qui n’ont rien d’officielles.

Xiaomi Mi MIX Nano

Xiaomi Mi MIX Nano

Source : Android Pure

Crédit photo : Xiaomi & Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.