Xiaomi Mi MIX 2 : plus impressionnant avec un écran encore plus borderless


De nouvelles rumeurs circulent à propos du Xiaomi Mi MIX 2. Son prédécesseur avait surpris et rencontré un certain succès notamment grâce à son écran borderless. D’après les dernières fuites, son successeur devrait impressionner encore plus puisqu’il devrait être encore plus borderless que le Mi MIX.

Le Xiaomi Mi MIX 2 disposerait d’un ratio écran / face avant de 93%

Le Mi MIX est sorti en octobre dernier et avait surpris tout le monde. Pour rappel, Xiaomi a lancé une phablette d’un écran de 6,4 pouces edgeless. L’écran prend 91,3% de la surface de la face avant. Depuis, de nombreuses rumeurs circulent notamment sur un éventuel Mi MIX mini ou encore un Mix Evo. Ce qui nous intéresse à présent c’est le Mi MIX 2 où l’on sait déjà que c’est le célèbre designer, Philippe Starck, qui s’occuperait de son aspect. A présent, ce sont de nouvelles fuites qui évoquent un écran encore plus impressionnant que la première version. En effet, comme le révèle Android Headlines, le rapport écran / façade serait de 93% pour le prochain Mi MIX 2. Cela engendrerait donc la suppression des boutons physiques à l’avant. Ce dernier devrait disposer de la même taille d’écran que son prédécesseur, soit 6,4 pouces, mais serait donc juste plus borderless. Il pourrait également bénéficier de la technologie de détection d’empreintes digitales sous l’écran de la firme chinois Goodix.

 

Le Mi MIX 2 ne sortira surement pas avant le dernier trimestre 2017, cela laisse donc plusieurs mois devant nous pour faire circuler d’autres rumeurs.

Fiche technique Mi MIX

Fiche technique Mi MIX

Source : Android Headlines

Crédit photo : Xiaomi

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.