Xiaomi Mi Mix 2 : Philippe Starck au commande pour son design


Le fabricant chinois a impressionné son petit monde l’an dernier avec son smartphone borderless. Le Xiaomi Mi Mix 2 risque de surprendre d’avantage avec notamment avec l’aide de Philippe Starck, célèbre designer. Il a déjà travaillé sur la première version.

Xiaomi Mi Mix 2 : Philippe Starck va s’occuper de son design

Le designer est réputé dans le monde entier pour son art. Nous connaissons l’une de ces plus célèbres œuvres avec la fameuse Freebox Révolution. Certains savent peut-être également qu’il a été choisi pour s’occuper du Yacht de Steve Jobs peu avant sa mort. Cette expérience lui aura néanmoins laissé un goût amer. Pour le moment, nous ne savons rien de ce qui se prépare concernant le Xiaomi Mi Mix 2. Cependant, il y a fort à parier que ce future smartphone sera un véritable chef d’oeuvre. Pour ceux ayant eu la chance d’avoir un jour eu un main la première itération. Le design et son écran borderless ne laisse personne indifférent. Certes, tout n’est pas parfait mais le constructeur a au moins eu le mérite de le faire.

 

Cette année, nous attendons en plus du Mi Mix 2 que la plupart des flagship des constructeurs s’approprient ce type de concept. Nous pouvons citer le futur Samsung Galaxy S8, l’iPhone 8 sans doute aussi. Tandis que le LG G6 devrait également s’en inspirer de son côté. Néanmoins, je pense que le constructeur chinois sera sans doute toujours un peu au dessus du lot à ce petit jeu là.

Xiaomi Mi Mix 2, Philippe Starck

Xiaomi Mi Mix 2, Philippe Starck

 

Source : AndroidHeadLines

Crédit photo : Weibo/Xiaomi

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.