Le Xiaomi Mi Max Prime arrive dans une semaine


Alors que le Mi Max est sorti il y a même pas six moins, Xiaomi dévoile maintenant sa version Prime de sa phablette. Il sera disponible en Inde à partir du 17 octobre, soit lundi prochain. 

Mi Max Prime : Xiaomi dévoile sa gigantesque phablette

La version Prime est comme on peut le comprendre une variante plus haut de gamme de Mi Max qui est déjà sur le marché. Ce smartphone particulier sera présent au festival Diwali en Inde la semaine prochaine, avec d’autres produits comme le Mi Band 2 ou le Mi Air.

Diwali

Diwali

Tout d’abord, ce smartphone se verra Android 6.0.1 Marshmallow pré-installé avec MIUI en surcouche et dispose d’un écran géant incurvé 2.5D de 6,44 pouces Full HD d’une résolution de 1920 x 1080 pixels. De plus, l’appareil embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 652 octa core cadencé à 1,8 GHz. Accompagné de 4 Go de mémoire et de 128 Go de mémoire de stockage. Par ailleurs, côté photo, un capteur arrière de 16 Mégapixels est intégré, ainsi qu’une caméra frontale de 5 Mégapixels. Enfin, il est équipé d’une batterie géante de 4850 mAh annonçant jusqu’à 14 heures de lecture vidéo et d’un lecteur d’empreintes digitales.

Mi Max

Mi Max

Ce mobile XXL pèse 203 grammes et est extrêmement mince puisqu’il ne fait que 7,5 mm d’épaisseur. Il dispose d’un corps en métal. Le terminal sera commercialisé en Inde à partir du 17 octobre au prix de 19.999. Soit environ 270 euros au taux de change actuel. Aucune information a été dévoilé sur la disponibilité de l’appareil en Chine.

Comparatif Mi Max et Mi Max Prime

[table “40” not found /]

Les deux versions sont donc très similaires. Il n’y a que le SoC, la RAM et aussi la ROM qui se trouve différente. Deux modèles qui sont donc très remarquables et offrent comme d’habitude un rapport qualité / prix très intéressants. Malheureusement, nos contrées sont comme d’habitude exclues.

Mi Max - Mi Max Prime

Mi Max – Mi Max Prime

Source : Xiaomi et Android Headlines

Crédit photo : Xiaomi

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.