Xiaomi Mi Max 2 : des photos en fuite nous montrent à quoi il ressemblerait


La semaine dernière nous avions déjà eu quelques informations concernant la fiche technique du Xiaomi Mi Max 2. Tandis que son prix et sa date de sortie ont également été évoqué. Cette fois nous avons droit à des photos nous montrant l’arrière, le dessus et le dessous du smartphone XXL.

Xiaomi Mi Max 2 : il se montre sous presque toutes les coutures

Le nouveau smartphone hors norme du constructeur chinois ne devrait probablement pas tarder à se montrer. C’est en tout cas ce que suggère les rumeurs qui se font de plus en plus insistantes à ce sujet. Désormais nous savons à quoi ressemblerait ce smartphone, AndroidPure nous dévoile 3 photos. Nous pouvons voir sur la première photo qui nous présente l’arrière du Xiaomi Mi Max 2, un capteur photo avec flash LED, ainsi que le capteur biométrique.

Xiaomi Mi Max 2

Xiaomi Mi Max 2

 

Ensuite, sur la partie haute nous avons un port jack 3.5 mm. L’USB Type-C est de la partie comme nous pouvons le constater sur la partie inférieure du smartphone. Les grilles des haut parleurs sont également visibles​. Bien entendu comme d’habitude il faut prendre ces informations avec les pincettes habituelles. Bien que ces images paraissent authentiques​, nous ne sommes jamais à l’abri d’un bon gros fake. Pour mémoire, un petit rappel des caractéristiques techniques que nous attendons.

Android 7.1.1 avec sa surcouche MIUI. Ensuite l’écran serait de 6.4 pouces avec une définition Full HD 1080p. Le SoC est issu de chez Qualcomm avec un processeur 8 cœurs cadencé à 2.2 GHz. Sans doute un Snapdragon 660, d’après AndroidPure, épaulé par un GPU Adreno 506. Il est ensuite question de 4 Go de RAM et d’un espace de stockage généreux de 128 Go. On passe aux​ capteurs photos, 11 MP pour le capteur dorsal supportant notamment les enregistrements​ vidéo en 4k UHD. Tandis que le capteur à selfies disposerait quant à lui de 5 MP. Certaines rumeurs évoquent une batterie de 5.000 mAh.

On attend à présent la présentation officielle du smartphone. Qui ne devrait sans doute pas trop tarder, j’imagine.

Source : AndroidPure

Crédit photo : Gearbest

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.