Xiaomi Mi Headphones Comfort : un casque audio audacieux et accessible !


Le constructeur chinois n’est pas seulement un fabricant de smartphone. Nous l’avons déjà constater avec ses bracelets connectés ou encore ses ordinateurs portables​. Cette fois il est question d’un casque audio le : Xiaomi Mi Headphones Comfort. Ce dernier dispose de nombreux atouts assez prometteurs​. 

Xiaomi Mi Headphones Comfort : un casque audio plein de jolies promesses

Le constructeur chinois a comme ambition de mettre à disposition de ses clients des technologies avancées disposant d’un tarif qui se veut abordable. Ainsi, Xiaomi se lance dans les casques audio avec toujours la même volonté. Des produits high-tech disposant des meilleurs composants du moment, sauf que cette fois ce n’est pas un smartphone. La plupart des personnes suivant l’actualité le savent. Xiaomi propose des bracelets connectés, on attend d’ailleurs le Mi Band 3 avec une certaine impatience. Tandis que le constructeur chinois propose également des PC portable. Ces derniers ressemblent​ d’ailleurs beaucoup aux ordinateurs proposés par Apple.

 

Ainsi, le Xiaomi Mi Headphones Comfort, propose une expérience immersive en occultant les bruits environnant. Son design est absolument sobre, pour ne pas dire « absent ». Le constructeur promet un casque qui dispose d’une grande qualité de fabrication. Tandis que son tarif se situe sous la barre des 50 euros. Cependant, comme d’habitude avec le chinois, il faudra se tourner vers l’import. Étant donné que le constructeur ne propose toujours pas ses produits en Europe.

Le casque audio, Mi Headphones Comfort, propose des fonctionnalités basiques​, quelques touches sur l’écouteur situées​ à gauche. La connectique est assurée​ par un câble relativement solide.

Source : AndroidAuthority

Crédit photo : AndroidAuthority

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.