Xiaomi Mi Band 4 : trucs et astuces pour le rendre encore plus indispensable Prise de photos à distance, personnalisation...

xiaomi mi band 4 trucs astuces

Le Xiaomi Mi Band 4 n’est pas qu’un simple bracelet connecté à votre smartphone. Il peut également se montrer très pratique dans de nombreuses situations pour lesquelles il n’est pas forcément prévu. Prendre des photos à distance, gestion plus poussée des notifications, plus grande personnalisation des cadrans… voici quelques exemples en vidéo.

Le Xiaomi Mi Band 4, ce formidable bracelet connecté permet d’obtenir de nombreuses mesures comme les pas, la fréquence cardiaque ou encore le suivi du sommeil. De plus, ce dernier n’est pas uniquement utile aux sportifs car il peut également servir à consulter ces notifications en toute discrétion grâce à l’écran tactile couleur OLED embarqué. Bref, c’est un outil multifonctions aussi bien dédié aux sportifs qu’à ceux qui recherchent un moyen efficace et discret de lire les notifications, en effet il est pratique lorsque le smartphone doit rester cacher dans sa poche lors d’une réunion, en classe, ou dans bien d’autres situations.

Xiaomi Mi Band 4 : découvrez les trucs et astuces incontournables du bracelet connecté en vidéo

Enfin, je vous propose aujourd’hui une vidéo dans laquelle je vous présente quelques astuces afin de mieux utiliser le Mi Band 4, le bracelet connecté pas cher de Xiaomi. Au menu :

  • Mi Band Selfie : pour prendre de photos à distance avec le Mi Band 4
  • Watchfaces : télécharger et installez des dizaines de nouveaux cadrans pour mieux le personnaliser
  • Alert bridge : pour mieux gérer les notifications
  • Notifiy and fitness : une lecture plus fine des différentes mesures prises par le traqueur d’activité
  • Une astuce pour optimiser le fonctionnement du capteur de fréquence cardiaque

Les liens des diverses applications à télécharger sont présents dans la description de la vidéo YouTube. N’hésitez pas à partager vos propres trucs et astuces dans les commentaires. La filiale de Xiaomi, Redmi, a présenté tout récemment le « Redmi Band » un autre bracelet connecté encore moins cher qui s’apprête à débarquer, dont les fonctionnalités sont très proches.

Où l’acheter : Amazon

A propos de Yannick BALL 1243 Articles
Créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.