Xiaomi Mi Band 2: traqueur d’activité, Ecran OLED 1


Sans crier gare la marque chinoise dégaine son Xiaomi Mi Band 2 ce traqueur d’activité intègre de nombreuses fonctionnalités inintéressantes tels: l’écran OLED tactile, compteur de pas, capteur de rythme cardiaque sont au programme de cette nouvelle version proposée par le constructeur.

Xiaomi Mi Band 2 faisons le point sur ces capacités

Xiaomi avait déjà distillé par ci, par la quelques informations sur l’appareil maintenant que nous connaissons tous les détails de celui-ci, voici pour commencer les caractéristiques du bracelet:

Xiaomi Mi Band 2

Xiaomi Mi Band 2

-Ecran 0.42″ OLED tactile. Vous pouvez voir l’heure, le nombre de pas, la fréquence cardiaque, via l’écran OLED anodisée 0.05mm, un bouton ultra-mince est également présent.

-Lorsque vous soulevez le poignet, l’écran affiche automatiquement l’heure. (Pratique)

-Moniteur de fréquence cardiaque: Miband 2 avec ADI accéléromètre et capteur de fréquence cardiaque optique, montre le rythme cardiaque.

-Fitness Tracker: Utilise un algorithme de podomètre, qui suit plus précisément vos activités, sport, étapes, distance et calories, pour atteindre plus rapidement vos objectifs.

-Rappel Sédentaire: Miband 2 surveillera automatiquement l’état de vos activités, lorsque vous êtes trop statiques, il vous rappellera par la vibration vous bouger un peu, pratique pour les personnes qui se mettent au sport.

-Tracker Sleep: le suivi de votre sommeil, l’APP (Android) vous donnera une évaluation périodique, vous aider à développer de bonnes habitudes de vie.

-Alarme silencieuse: vous réveiller chaque matin, ne pas être en retard au travail, tous les rendez-vous de la journée etc…

-Autonomie longue durée: Xiaomi mi bande 2, assure environ 20 jours avec une charge complète.

 

-IP67 Résistance à l’eau, résistant à la poussière et la sueur aussi.

La bonne réputation des modèles précédent commercialisé par Xiaomi est un excellent gage de qualité.

Vous l’aurez compris le nouveau traqueur d’activité de la marque n’est pas un énième gadget chinois. Disponible autour d’une vingtaine d’euros en Chine, vous pouvez l’avoir à condition de passer par un site d’import pour une quarantaine d’euros, à partir du 7 juin.

A lire également: OnePlus 3 achat sans invitation

 

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.