Xiaomi Mi 6 : Zoom optique et utilisation du capteur Sony IMX400 ?


Une photo postée sur la toile nous donne plusieurs informations quant au capteur utilisé au sein du Xiaomi Mi 6. Ainsi, il est question de l’utilisation d’un zoom optique 5x. Tandis que les rumeurs évoquent le Sony IMX400 aux commandes.

Xiaomi Mi 6 : une photo nous donne quelques informations

Nous avions déjà évoqué le double capteur photo du Xiaomi Mi 6, ainsi que sa fiche technique. Cette fois, une photo aurait été dévoilé nous montrant un cliché pris par le smartphone. C’est d’ailleurs GizmoChina qui relaye l’information. Bien entendu il est impossible de vérifier si celui-ci provient bien du smartphone du constructeur chinois. Néanmoins, si cela s’avère être le Mi 6, nous aurions la confirmation que le fabricant chinois a bien eu recours à un double capteur photo. Sur la photo est d’ailleurs mentionné un zoom optique de 5x, dur de se faire un avis sur une seule image.

mi-6-camera-sample

Xiaomi Mi 6 – photo

Nous attendons d’ailleurs du Xiaomi Mi 6 qu’il soit équipé de l’impressionnant capteur Sony IMX400. Dont nous avons pu découvrir certaines prouesses. Ce dernier ayant été utilisé pour le Sony Xperia XZ Premium présenté récemment. Avec un tarif attendu à moins de 300 euros, nul doute que le smartphone est particulièrement attendu par les fans. Reste à savoir maintenant si ces rumeurs se confirmeront, le tarif envisagé pour ce bijou me laisse particulièrement perplexe.

Source : GizmoChina

Crédit photo : GizmoChina/Xiaomi

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.