Xiaomi Mi 6 : les ventes explosent, plus d’un million de personnes séduites


Le Xiaomi Mi 6 vient tout juste d’être annoncé et il semblerait qu’il fasse déjà un gros carton. Le smartphone au rapport qualité / prix imbattable aurait déjà conquis plus d’un million de personnes. 

Xiaomi Mi 6 : les précommandes explosent

Le flagship a été officialisé le 19 avril dernier, soit il y a à peine une semaine. Il n’est pas encore disponible et pourtant il fait déjà un véritable carton. En effet, une première vente flash aurait déjà séduit plus d’un million de personnes auprès d’un revendeur. Ces chiffres ne tiennent absolument pas compte des demandes faites directement auprès de la marque. Il semblerait que le fabricant chinois ne s’attendait vraiment pas à une telle réussite. D’après certaines rumeurs, Xiaomi avait seulement préparé 80.000 exemplaires pour la première vente flash. On est donc loin du compte. Néanmoins, le constructeur n’a rien confirmé, donc peut-être qu’il avait prévu tout de même plus d’unités.

Rappel de sa fiche technique

Android 7. Ecran de 5,15 pouces. SoC Qualcomm Snapdragon 835. GPU Adreno 540. 6 Go de RAM. 64 / 128 Go de ROM. Appareil photo double capteur 12 MP. Batterie 3350 mAh.

Pour un tarif deux fois inférieur à un Galaxy S8, le Mi 6 offre un rapport qualité / prix imbattable. Le succès était donc à prévoir.

 

Source : Android Headlines

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.