Xiaomi Mi 6 : annoncé bientôt, les prix en fuite. La concurrence va avoir mal !


Alors qu’hier encore, je supposais que la présentation du Xiaomi Mi 6 ne devrait pas trop tarder notamment après son passage sous AnTuTu. Il semblerait que la présentation du smartphone aura lieu le 19 avril. Les tarifs des différentes variantes du smartphone viennent de fuiter sur le Web.

Xiaomi Mi 6 : les prix sont très attractifs

Hier il était question du passage sur AnTuTu du Xiaomi Mi 6 nous confirmant ainsi certaines précédentes rumeurs concernant sa fiche technique. Au moins deux variantes du smartphone pourraient bénéficier du Qualcomm Snapdragon 835. Nous attendons la présentation du smartphone par le constructeur chinois le 19 avril. D’après les réseaux sociaux chinois, on compterait au total 5 variantes du Xiaomi Mi 6 allant de 300 euros à 500 euros selon le modèle. Voici la grille tarifaire en détails.

 

Le Mi 6 aurait deux variantes de 4 Go de RAM avec 64 ou 128 Go de mémoire interne. Le premier serait proposé à 300 euros, tandis que le second serait à 350 euros. Ensuite, le Mi 6 Plus dispose lui de 3 variantes avec 6 Go de RAM et 64 / 128 et 256 Go d’espace de stockage interne. Respectivement à 370, 420 et 500 euros selon le modèle. Les tarifs sont approximatifs, issus d’une conversion.

Xiaomi Mi 6 tarif

Xiaomi Mi 6 et Mi 6 Plus tarifs

Le rapport qualité / prix est atomique

Si l’on part du principe que toutes les variantes sont équipées sur Snapdragon 835. Dans ce cas, Samsung aura un sérieux concurrent dans la place. Naturellement le problème avec Xiaomi est que le constructeur ne propose pas ses terminaux en dehors de quelques pays asiatiques. Le passage par l’import sera sans doute obligatoire (sauf surprise mais cela paraît peu probable). Les Xiaomi Mi 6 et Mi 6 Plus feront ainsi de l’ombre à toute la concurrence. Les détails seront communiqués très bientôt. J’ai hâte…

Source : AndroidPureWeibo

Crédit photo : Weibo/AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.