Xiaomi Mi 6 : de nouvelles photos sont en fuite


De nouvelles photos supposées du Xiaomi Mi 6 sont en fuite. Nous montrant ainsi d’avantage à quoi va ressembler le futur smartphone phare du constructeur chinois. Confirmant au passage certaines rumeurs précédemment évoquées.

Xiaomi Mi 6 : de nouvelles photos se dévoilent

Le constructeur chinois présentera probablement très bientôt son prochain flagship. Le moulin à rumeur accélère sa cadence au fil des semaines qui passent. Alors que Samsung vient de dévoiler son Galaxy S8 aux yeux du monde. Avec un tarif qui en rebutera sans doute plus d’un. Le constructeur chinois disposera sans doute d’une offre alternative bien plus attractive en terme de prix. Toutefois, ce ne sont que des rumeurs, il faudra encore un peu patienter pour en avoir le cœur net. En attendant, AndroidPure vient de dévoiler de nouvelles photos qui semblent​ représenter le Xiaomi Mi 6.

Pour mémoire, nous attendons plusieurs variantes du Xiaomi Mi 6. Ainsi, l’utilisation de SoC Qualcomm Snapdragon 821 ou 835 est évoquée. Tandis que la partie photo sera propulsée par un double capteur. Comme nous pouvons le voir sur les photos ci-dessous. Le bouton Home est présent sur la face avant. Tandis que le double capteur photo est bien présent à l’arrière du smartphone. Le design du smartphone est quelconque. Il ne faudra pas s’attendre à quelque chose de révolutionnaire. Cependant, comme indiqué plus haut. Ce sont des rumeurs, bien que les photos puissent paraître authentiques​. Nous ne sommes jamais à l’abri d’un bon gros fake. Affaire à suivre.

 

Xiaomi Mi 6

Xiaomi Mi 6

 

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.