Xiaomi Mi 6 : de nouvelles images en fuite en attendant son officialisation


Après l’annonce du Galaxy S8, le Xiaomi Mi 6 est désormais le prochain flagship à être attendu sur le marché. Comme d’habitude, rumeurs et fuites sont au programme. Cette fois, ce sont de nouvelles images qui font parler de lui. 

Le Xiaomi Mi 6 se dévoile une nouvelle fois en photo

Le Samsung Galaxy S8 est désormais officiel depuis mercredi. A présent, tous les yeux sont donc rivés sur le Xiaomi Mi 6. Le prochain flagship du chinois promet de faire concurrence au smartphone du coréen, avec néanmoins un prix plus abordable… On ne compte plus les rumeurs et fuites qu’il y a depuis des mois. D’ailleurs, aucune date de lancement n’est encore connue pour le moment. La date du 16 avril a plusieurs fois été évoqué. Cependant, il a aussi été question d’un retard de lancement à cause de la production du Snapdragon 835 qui doit alimenté l’appareil. Mais aussi que le modèle standard serait annoncé à temps avec le Snapdragon 821, en attendant la version premium en mai avec le 835. On ne sait donc pas trop sur quel pied danser. 

A présent, ce sont de nouvelles images qui ont été aperçu sur le web. Le Mi 6 apparaît sous presque toutes les coutures. La photo de la façade avant nous montre l’écran de verrouillage, avec le bouton Home en bas au centre qui intègre le capteur d’empreintes digitales et le capteur à selfies en haut à gauche. Ensuite, les clichés de l’arrière de l’appareil dévoile une nouvelle fois la configuration avec double capteur photo en haut à gauche accompagné du flash et toujours le logo de la marque centré en bas. Enfin, les boutons d’allumage / de verrouillage et de volume sont présents sur le côté gauche et les bords du terminal sont incurvés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.