Xiaomi Mi 6 : son lancement pourrait être retardé à cause du Snapdragon 835


Alors que l’on attendait avec impatience le lancement du Xiaomi Mi 6 qui devait avoir lieu dans un mois et un jour. Il se pourrait que ce dernier soit retardé de quelques semaines. La disponibilité de son SoC serait en cause. 

Le Xiaomi Mi 6 ne sera lancé qu’en mai selon les dernières fuites

On connaît déjà pas mal d’informations sur le successeur du Mi 6. En effet, les rumeurs vont bon train ces dernières semaines. Tout d’abord, on sait qu’il y aura normalement trois versions du smartphone dont deux qui seraient alimentés par le Snapdragon 835. Par ailleurs, on sait également que son prix promet d’être explosif puisque même le modèle le plus cher ne coûterait pas plus de 350 euros. Mais aussi qu’il devrait être équipé d’un double capteur photo à l’arrière comme on a pu le voir sur des croquis dévoilés la semaine dernière.

Parmi tout cela, nous avons également appris que le prochain smartphone du chinois devait être lancé le 16 avril prochain. Cependant, il se pourrait bien que cette date soit repoussée. En effet, comme le révèle Android Pure, le lancement officiel pourrait être retardé jusqu’en mai. Ce retard serait du à la disponibilité du processeur, le Snapdragon 835. Il semblerait que le constructeur chinois ait de gros problèmes dans l’approvisionnement de ce dernier et qu’il soit incapable de régler cela à temps. Ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes comme d’habitude, on en saura plus très prochainement. Quoiqu’il en soit, même si retard il y a, il vaut surement la peine d’attendre au vue de son rapport qualité / prix et vue son score impressionnant sur AnTuTu.

Lancement Xiaomi Mi 6

Lancement Xiaomi Mi 6

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.