Xiaomi Mi 6, encore de nouvelles fuites peu avant son lancement


D’ici demain nous connaîtrons tout concernant le Xiaomi Mi 6. Car il sera officiellement présenté lors d’un événement qui lui sera dédié. De nouvelles photos viennent tout juste de fuiter nous montant son design prometteur et son magnifique écran.

Xiaomi Mi 6 : de nouvelles photos promotionnelles fuitent avant la présentation officielle

Nous pensons déjà connaître énormément de choses​ concernant le Xiaomi Mi 6. Le nouveau flagship de la marque chinoise. Nous nous attendons à un smartphone relativement intéressant qui viendra chasser sur les terres du Samsung Galaxy S8. De nouvelles images, sans doute promotionnelles, viennent de fuiter. Les bords de l’écran semblent​ incurver, tandis que le bouton home propre à la marque est visible. On peut également y découvrir un scanner d’iris, du moins c’est ce que suggère AndroidPure dans son analyse.

 

Pour mémoire, nous attendons plusieurs variantes du Xiaomi Mi 6 à des tarifs qui défieront toute concurrence. On parle d’une fourchette allant de 300 à 500 euros selon le terminal. Le SoC de Qualcomm, le Snapdragon 835 a souvent été évoqué. Tandis que le Sony IMX400 semble être le capteur photo choisi par la marque. D’ailleurs il serait équipé d’un double capteur photo ! Pour le moment nous n’en sommes toujours qu’au stade des rumeurs. Néanmoins, le voile sera levé d’ici demain et nous serons enfin fixé sur la fiche technique, la disponibilité et le tarif du ou des smartphones. Dommage qu’il faille passer par l’import pour se procurer ce futur bijou…

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.