Xiaomi Mi 6 : 3 variantes finalement et sa date de sortie ? 4


De nouvelles fuites nous en disent un peu plus concernant le Xiaomi Mi 6. En fait, il y aurait 3 variantes du prochain flagship de la marque. Avec une petite surprise car il semblerait que finalement un double capteur photo soit de la partie. Sa date de sortie a également été évoqué.

Xiaomi Mi 6 : 3 variantes pour le prochain flagship de la marque, voici les fiches techniques

Nous avions déjà abordé le sujet concernant deux variantes possibles du Xiaomi Mi 6. Il semblerait qu’une 3ème soit envisagée par la célèbre marque chinoise. Tandis qu’un double capteur photo est présent sur toutes les variantes du prochain flagship. Voici les « probables » fiches techniques de ces smartphones.

La première variante :

Ecran Quad HD (2K) OLED avec double bord incurvé, coque en céramique, SoC Qualcomm Snapdragon 835 et GPU Adreno 540 avec 6 Go de RAM et 256 Go de stockage. Ce sera sans aucun doute la variante la plus onéreuse puisque la fiche technique est la plus haut de gamme du trio.

La seconde variante :

La fiche technique est la même. Mis à part la RAM qui passe à 4 Go et le stockage à 128 Go.

La troisième variante :

Nous avons cette fois un SoC Mediatek Helio X30, couplé à un GPU PowerVR 7XT. Ensuite, il y a 4 Go de RAM LPDDR4X, ainsi que 64 Go d’espace de stockage interne.

 

Pour conclure

Voilà pour les nouvelles informations qui viennent de fuiter sur Weibo et relayées par AndroidPure. Néanmoins, ces fuites sont à prendre avec des pincettes comme d’habitude. Concernant la disponibilité des terminaux, le mois de mars est évoqué par les rumeurs comme potentielle date de sortie. Si cela est vrai, nous avons dans tous les cas de fortes chances de les voir lors du MWC qui aura lieu à mi-chemin, c’est à dire le mois prochain. Nul doute que « les » Xiaomi Mi 6 vont dynamiter le marché avec des fiches techniques à la pointe et un tarif bien en dessous de la concurrence.

Source : AndroidPure

Crédit photo : Weibo

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.