Le Xiaomi Mi 6 pourrait être étanche et dépourvu de prise jack


Le Xiaomi Mi 6 est le prochain flagship du fabricant chinois à être attendu. Les rumeurs ne cessent de circuler dont les dernières en date parlent de l’absence de prise jack et qu’il serait étanche. A côté de cela, une nouvelle image du smartphone en blanc a fuité. 

Le successeur du Mi 5 n’arrête plus de faire parler de lui ces dernières semaines. Plus la date de son lancement approche, plus c’est intense. Il faut dire que d’après ce que l’on sait, il promet de dépoter pour un prix très accessible. Même si nous, pauvre français, il faut toujours et encore passer par l’import pour pouvoir obtenir les produits du chinois.

Les derniers ragots évoquaient les problèmes de fabrication du Snapdragon 835 qui fait normalement partie de la fiche technique du flagship. Néanmoins, pour éviter un retard trop important, la possibilité d’intégrer le Snapdragon 821 sur le modèle standard a été émise. Et cela en attendant la version premium plus tard qui disposerait elle du 835.

Xiaomi Mi 6 : étanche et sans prise jack ?

On attend donc toujours un lancement prévu pour le 16 avril prochain à priori. Les dernières rumeurs évoquent brièvement que l’appareil sera probablement imperméable à l’eau et qu’il serait possible qu’il soit dépourvu de prise jack. C’est devenu un peu la mode depuis que Apple l’a retiré sur l’iPhone 7.

 

Une photo du smartphone blanc circule

Après les croquis, de nouvelles images montrent à priori le prochain flagship de la marque. Celles-ci nous dévoilent qu’il serait fait de métal et de verre, comme son prédécesseur. Le dos de l’appareil nous confirme la présence d’un double capteur photo avec toujours le logo de la firme. Un port USB Type-C est présent en bas du mobile au milieu des hauts parleur. Enfin, la prise jack 3.5 est de la partie sur ces rendus. Mais était-ce réel ? Ou est-ce seulement un concept ? Nous saurons toute la vérité dans moins d’un mois maintenant… normalement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : Android Headlines

Crédit photo : Android Headlines

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.