Xiaomi Mi 6 : des images en fuites montreraient son double capteur photo 1


Rumeurs : des images susceptibles​ de montrer le Xiaomi Mi 6 nous présenteraient son double capteur photo. Plus le temps passe et plus le smartphone du constructeur chinois semble avoir de moins en moins de secrets pour nous.

Xiaomi Mi 6 : des images montrent son double capteur photo

Pas plus tard que ce matin, j’abordais la grande mode du double capteur photo. Cela concernait Samsung, toutefois Xiaomi céderait également aux jolies chants des sirènes. Bien que cela ne soit pas nouveau dans le train des rumeurs. Cette fois nous aurions une confirmation visuelle​ de l’apparition du double capteur photo sur le Xiaomi Mi 6. Cet apport pourrait donner une meilleure luminosité au cliché pris avec le smartphone. Tout dépend bien entendu comment compte tirer parti le constructeur de ce fameux double capteur photo. J’imagine que cela se fera à l’image de Huawei, un capteur photo noir et blanc et l’autre en couleur. LG faisant différemment on l’a vu notamment avec le LG G5, tandis que le G6 reprend le même concept.

 

Ensuite, on ne sait pas encore très bien sur quel pied danser concernant la fiche technique du Xiaomi Mi 6. Notamment concernant le SoC, alors que la plupart des rumeurs avaient récemment évoqué le Qualcomm Snapdragon 821. D’autres affirment que la présence du Snapdragon 835 ne serait pas à exclure. Difficile d’y voir clair pour le moment.

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.