Xiaomi Mi 6 : de nouvelles fuites dévoilent un double capteur photo à l’arrière 1


Alors que l’on attend impatiemment la présentation du Xiaomi Mi 6 qui pourrait se faire le mois prochain. De nouvelles images sont en fuite et nous dévoile un double capteur photo au dos de l’appareil. 

Le Xiaomi Mi 6 aurait une double caméra à l’arrière

Alors que le Mi 5 est sorti début d’année dernière, qui a d’ailleurs été décliné à la rentrée dernière avec les Mi 5S et Mi 5S Plus, on attend avec impatience l’arrivée de son successeur. Le Mi 6 fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois déjà. On a d’abord parlé de son passage sur AnTuTu avec son score incroyable. Puis deux, et même trois variantes ont été évoqué. Et pour finir, c’est son prix et sa date de lancement qui ont fait parleur d’eux il y a à peine quelques jours.

A présent, trois croquis circulent sur le web afin de nous donner un aperçu de la conception et de la constructeur du prochain flagship du fabricant chinois. Ces images nous dévoilent tout d’abord la face avant du mobile avec un large bouton home qui aura le capteur d’empreintes digitales intégré. Mais aussi on peut apercevoir le port USB Type-C visible en bas au centre, entouré des grilles de haut-parleurs. Ensuite, les croquis montrent également le dos de l’appareil avec une configuration de double capteur photo, ainsi que le logo de la marque centré au bas du terminal.

Pour rappel, voici les « probables » fiches techniques de ces smartphones.

La première variante :

Ecran Quad HD (2K) OLED avec double bord incurvé, coque en céramique, SoC Qualcomm Snapdragon 835 et GPU Adreno 540 avec 6 Go de RAM et 256 Go de stockage. Ce sera sans aucun doute la variante la plus onéreuse puisque la fiche technique est la plus haut de gamme du trio.

La seconde variante :

La fiche technique est la même. Mis à part la RAM qui passe à 4 Go et le stockage à 128 Go.

La troisième variante :

Nous avons cette fois un SoC Mediatek Helio X30, couplé à un GPU PowerVR 7XT. Ensuite, il y a 4 Go de RAM LPDDR4X, ainsi que 64 Go d’espace de stockage interne.

Il ne reste plus qu’à attendre patiemment l’annonce officielle dont les rumeurs évoquent une date probable au 16 avril prochain.

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.