Xiaomi Mi 6 : deux variantes et le prix en fuite tout se précise 2


Alors que les jours passent, de plus en plus d’informations fuitent au sujet du Xiaomi Mi 6. Deux variantes sont évoquées et leurs prix resteraient relativement bas, compte tenu de la fiche technique. Toutefois, ce ne sont que des rumeurs donc à prendre avec des pincettes. 

Deux variantes du Xiaomi Mi 6 et un prix intéressant

C’est certainement l’un des smartphones les plus attendus de ce début d’année. Nous ignorons quand il sera officiellement présenté par le firme, néanmoins on espère que cela ne va plus tarder. De plus, sa grande puissance a déjà été évoqué il y a quelques jours. Cependant, nous nous attendions à un prix qui serait élevé à cause notamment de l’augmentation des coûts de production. Il semblerait d’après les dernières rumeurs relayées par AndroidPure, que cela ne soit pas d’actualité. D’après les sources du site, il serait question non pas d’une mais de deux variantes, aux tarifs relativement abordables. Surtout vis à vis du marché haut de gamme où vont se nicher ses smartphones.

Le smartphone le plus abordable serait doté de 4 Go de RAM et de 32/64 Go de mémoire de stockage interne. Ensuite, il serait question du dernier SoC de Qualcomm, à savoir le Snapdragon 835, pour un prix contenu de 275 euros. Tandis que la version la plus onéreuse disposerait de 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage interne. Un écran incurvé serait mentionné pour cette version, rappelant ce que propose déjà quelques uns de ses concurrents sur certains smartphones. Ce dernier serait proposé à un tarif de 340 euros. Bien entendu, ceci ne sont que des rumeurs. Il ne faudra pas prendre ces informations pour argent comptant. Toutefois, les choses se précisent doucement. D’autres informations viendront sans doute dans les prochains jours confirmer ou infirmer ses rumeurs. Dans tous les cas, le chinois se prépare à nous surprendre avec le Xiaomi Mi 6.

Source : AndroidPure

Crédit photo : Xiaomi

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.