Xiaomi Mi5S, Mi 6

Xiaomi Mi 6 : casse la baraque sur AnTuTu avec un score de 210.329 mais est-ce que c'est vrai ?


J’en ai parlé hier à peine et voilà que de nouvelle rumeurs font surfaces. D’après certaines sources chinoise, le futur flagship, le Xiaomi Mi 6, aurait passé l’épreuve du feu sur AnTuTu. On parle d’un score qui crève le plafond, à tel point que cela semble irréel. 

Xiaomi Mi 6 : il atteint un score jamais vu sur AnTuTu

L’outil est reconnu par beaucoup comme étant une référence en matière de Benchmark. Certes, pour le commun des mortelles, ces scores n’ont aucune utilité. Toutefois, cela permet de savoir où se place un terminal par rapport à un autre. C’est un peu le « Hit Parade » des smartphones. Comme le révèle AndroidPure, qui tient ses sources de Weibo, le réseau social chinois. Un terminal qui serait probablement le Xiaomi Mi 6 aurait été flashé avec un score de 210.329. Une performance qui surpasse ce que nous attendions. Pour mémoire, le Mi 6 est attendu avec un Qualcomm Snapdragon 835. Hors ce dernier est déjà passé par le célèbre Benchmark avec un autre terminal, dont le score était de 181.434.

Toutefois, des scores différents sont possibles. On le voit notamment avec les flagship de l’an dernier. Sauf que dans le cas présent, les différences sont très importantes. Soit cette capture est totalement bidon ou alors certains détails nous échappent pour expliquer un tel écart. Cependant, il faudra encore un peu de patience pour vérifier les véritables performances du Snpadragon 835. Lorsque les premiers terminaux seront enfin sur le marché, nous auront largement le loisir de les triturer sur les Benchs. Pour le moment, ces informations sont à prendre avec les plus grandes pincettes qui soient.

 

Xiaomi Mi 6 Antutu

Xiaomi Mi 6 Antutu

 

CES 2017 : Xiaomi Mi TV 4, Dolby Atmos et Android TV

 

Source : AndroidPure

Crédit photo : Xiaomi

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.