Xbox Scorpio : un prix qui pourrait finalement être moins élevé que prévu 1


Xbox Scorpio : Alors qu’une grande partie de la fiche technique a été dévoilé par Microsoft. Voilà que des fuites évoquent le prix de la console de salon de l’éditeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est moins élevé qu’attendu.

Xbox Scorpio : un tarif finalement plus attractif ?

Nous avons déjà pu voir ce qu’avait dans le ventre la Xbox Scorpio lors d’une conférence tenue​ par Microsoft. Désormais, il semblerait que son tarif ait fuité. Un montant de 399.99 euros a été annoncé, c’est un revendeur XtraLife, basé en Espagne qui est à l’origine de cette information. Toutefois, il est un peu prématuré de dire que ce sera bien le prix définitif de la Xbox Scorpio. Tout simplement car elle n’est pas attendue​ avant la fin de l’année. Nous attendons d’ailleurs lors du prochain E3, la confirmation du tarif de la console.

 

Pour le moment, les pincettes sont de rigueur bien entendu. De plus, le patron de la division a déclaré que le prix serait en adéquation avec son orientation « premium ». Avec un tarif affiché à moins de 400 euros, j’ai envie de dire qu’au vue​ de la fiche technique dévoilée​. La Xbox Scorpio ne me paraîtrait pas si inaccessible que ça. Plusieurs rumeurs précédentes avaient évoqué un tarif de lancement se situant plus proche de la barre des 500 euros. Allez, réponse probablement lors de l’E3.

Xbox Scorpio : sa fiche technique a été dévoilé par Microsoft

 

 

Crédit photo : Microsoft

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.