Xbox Game Pass : un catalogue de plus de 100 jeux pour 10 euros par mois 1


Microsoft va proposer un abonnement, Xbox Game Pass, qui donne droit à l’accès à plus de 100 jeux Xbox One et 360 en illimités pour 10 euros par mois. Une offre pour le moins alléchante puisque quelques grosses franchises sont prévues.

Xbox Game Pass : un catalogue de jeux disponible en illimité

Microsoft va sans doute arriver à séduire beaucoup de joueurs avec cette nouvelle offre. Elle sera proposée aux possesseurs de Xbox One. Ainsi, contre un abonnement de 10 euros par mois. Il sera possible d’accéder à un catalogue de plus d’une centaine de jeux. Issus de la Xbox one et 360 (rétro-compatibilité), les joueurs pourront les télécharger et y jouer comme bon leur semblera. L’offre dans un premier temps ne sera accessible qu’aux « Insiders », c’est à dire aux bêta testeurs. Tandis que seule une portion du catalogue sera proposée pour commencer.

 

Ensuite, on ne sait pas exactement quand sera lancé ce nouveau service. Microsoft ayant évoqué le printemps. Dans le registre des grosses licences qui seront proposés, on peut citer Halo 5, NBA 2k16 et Gears of War par exemple. Nous ne connaissons pas les détails notamment portant sur la partie Online. Toutefois, nous devrions en apprendre un peu plus dans les jours qui viennent.

Source : XboxGamePass

Crédit photo : XboxOne

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.