WWDC 2017 : on connaît désormais la date de l’évenement 1


La conférence dédiée aux développeurs de l’écosystème d’Apple aura lieu du 5 au 9 juin. La WWDC 2017 se tiendra à San José, ce sera l’occasion pour la firme de Cupertino de faire le point sur les nouveautés logicielles à venir.

WWDC 2017 : l’événement dédié aux développeurs aura lieu du 5 au 9 juin

On ne va pas se le cacher, l’événement est sans aucun doute dédié aux développeurs. En revanche, les fans, utilisateurs et les curieux auront tous les yeux rivés sur la WWDC 2017. Ce sera l’occasion pour tout le monde de découvrir les nouveautés logicielles qu’Apple va introduire prochainement. Que ce soit pour macOS ou iOS, on attend des annonces pour le moins fracassantes en juin. Pourquoi ? iOS 11 sera introduit dans les futurs iPhone 8 (ou 7S qui sait ?) et que la firme fêtera les 10 ans de son smartphone phare qui a révolutionné l’industrie. Donc, il va de soit qu’Apple est attendu de pied ferme au tournant. Pour mémoire, nous attendons le ou les prochains modèles pour la rentrée prochaine.

 

La WWDC 2017 ayant lieu un trimestre avant leurs commercialisations. vous imaginez que les enjeux seront énormes. Ensuite, tout le reste de l’écosystème y passera sans doute également. Que ce soit les ordinateurs, la TV, ainsi que les montres connectées. J’imagine que l’événement sera sans doute à la hauteur de nos attentes. Toutefois, on ne va pas se précipiter. Après tout il faudra encore patienter 3 mois et demi pour en avoir le cœur net.

Source : Apple

Crédit photo : Apple

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.