Withings Body Cardio: balance connectée très complète


La balance « Withings Body Cardio » compatible IOS et Android permet non seulement de mesurer sa masse, mais également de s’en servir pour évaluer sa santé rapidement. Explication.

Withings Body Cardio mets le paquet sur les fonctionnalités

Se peser et recevoir les mesures de sa masse corporelle Withings la déjà fait, la célèbre marque d’objets connectés n’en ai pas à son coup d’essai. On peut citer les traqueurs d’activités, la surveillance intelligente à travers Home, son tensiomètre sans-fil, Smart Kid Scale sa balance pour les enfants de 0 à 8 ans. La marque propose énormément d’objets connecté premium de part la finition de ses produits et de par un suivi applicatif sur Smartphones exemplaire.

Withings Body Cardio

Withings Body Cardio

Qu’est ce qui différencie ce produit la Body Cardio des précédents modèles?

Le Body Cardio permet de se peser mais également de mesurer son rythme cardiaque et la vitesse d’onde de pouls, sa composition corporelle « poids, IMC, masse graisseuse, eau, musculaire et osseuse ». Ensuite il suffit d’installer l’app dédié sur votre Store IOS ou Android et le tour est joué, vous n’avez plus qu’a synchronisé votre application Smartphone avec la balance. Vous pourrez ainsi suivre avec une grande précision les différentes mesures de la balance connectée. Un jeu d’enfant.

Withings Body Cardio

Withings Body Cardio gestion via l’app

A voir: EDF Mon soleil & moi

Proposé à un tarif de 179.95€ sur le site de Withings, l’appareil sera expédié sous un délai de 15 jours, on peut dire que le Withings Body Cardio à des faux airs d’appareil médical, un marché ou l’on retrouve de plus en plus de constructeurs.

SOURCE

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.