Westworld la nouvelle série HBO !


Westworld est une nouvelle série dont la sortie est prévue à la rentrée prochaine. HBO vient de dévoiler le trailer de son nouveau « bébé », tiré du long métrage portant le même nom. Cette série est crée par le célèbre J.J. Abrams et Jonathan Nolan !

[Mise à jour du 03/08/16]

HBO a dévoilé ce week-end la date de lancement de sa nouvelle série. Et elle débutera aux Etats-Unis le 2 octobre prochain. Plus que deux mois à patienter !

Westworld : la bande annonce dévoilée

La célèbre chaîne de télévision américaine HBO vient de dévoiler en exclusivité, lors de la diffusion de l’épisode 9 de la saison 6 de leur série à succès Game of Thrones, son trailer de sa nouvelle série Westworld qui sortira en octobre. Ce teaser nous annonce aussi un programme relativement étonnant, robots futuristes et western !

Adaptée du film du même nom sorti en 1973, la série Westworld met en scène un parc d’attraction futuriste. Et dans lequel les personnes peuvent retourner à l’époque Western. Cependant, la balade vire au cauchemar quand deux amis sont poursuivis par l’un des androïdes vivant dans le parc à thème.

Casting

Le casting de cette nouvelle série est relativement étonnant. On y retrouve des acteurs connus et reconnus comme Anthony Hopking, Evan Rachel Wood, Ed Harris, James Marsden, Jeffrey Wright ou encore Thandie Newton. Un casting de choix donc pour cette prochaine série de science-fiction !

Casting Westworld

Casting Westworld

A retenir : Tout d’abord, la première saison de cette nouvelle série HBO sera donc diffusée sur HBO aux Etats-Unis au mois d’octobre et comptera 10 épisodes. De plus, elle sera diffusée dès le lendemain en France sur Orange Cinéma Série. Et donc Westworld promet d’être la prochaine série phare de la célèbre chaîne de télévision américaine et on lui souhaite le même succès que pour Game of Thrones !

A lire : Tupac : son biopic va enfin voir le jour

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.