Vivo V5 : lancement le 15 novembre en Inde 2


Le Vivo V5 s’apprête à voir le jour tout bientôt. En effet, un événement aura lieu le 15 novembre à Mumbaï en Inde et ce nouveau smartphone devrait être présenté. 

Vivo V5 : 5,2″ et SoC Qualcomm

Cela fait seulement cinq ans que le fabricant chinois commercialise des smartphones. Pour l’instant, il est uniquement présent sur les marchés indien, malaisien, indonésien, thaïlandais, vietnamien, birman, philippin et chinois. Vivo explose d’ailleurs sa croissance sur ce dernier comme on a déjà pu en parler il y a quelques mois. On évoquait il y a quelques jours le lancement prochain du Vivo X9 et du X Play 6 le 17 novembre lors d’un événement en Chine. A présent, c’est le Vivo V5 qui s’apprête à faire son lancement en Inde cette fois le 15 novembre dont nous apprenons l’existence via Android Authority suite à une invitation reçu.

Ce nouveau smartphone arborerait tout d’abord un écran de 5,2 pouces d’une définition Full HD 1920 x 1080 pixels et un corps métallique. Un lecteur d’empreintes digitales serait intégré au bouton d’accueil présent sous l’écran. Par ailleurs, il serait alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon, sans plus de précision, couplé à 4 Go de mémoire vive et 32 Go d’espace de stockage. Enfin, et ça sera surement son point fort, le terminal serait équipé d’un capteur photo avant de 20 Mégapixels avec flash LED. De quoi largement rivaliser avec un autre constructeur se disant pro des selfies. Oppo, qui propose son F1S avec un capteur de « seulement » 16 MP.

Aucune information supplémentaire n’est connue à l’heure actuelle. On ne connaît pas la référence du SoC, ni même la capacité de la batterie, etc… Toutefois, le V5 devrait coûté environ 20.000 roupies indiennes, soit environ 270 euros. Nous en saurons plus sur tous les détails de caractéristiques, prix et disponibilité le 15 novembre prochain.

Source : Android Authority

Crédit photo : Android Authority

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.