Vivo V5

Vivo V5 : de nouvelles fuites avant son lancement


Alors que son lancement officiel est prévu le 15 novembre, soit dans 3 jours, le Vivo V5 fait encore parler de lui suite à de nouvelles fuites. On en apprend encore un peu plus avant d’en savoir tous les détails mardi prochain.

Des images de la boîte du Vivo V5 en fuite

On évoquait début du mois ce smartphone en dévoilant qu’un événement aura lieu à Mumbaï le 15 novembre prochain afin de présenter ce nouveau smartphone. Par ce biais, nous avions pu faire un point sur les rumeurs concernant les caractéristiques techniques de ce dernier. Toutefois, il manquait beaucoup d’informations, notamment concernant son processeur ou encore sa batterie, etc… Aujourd’hui, on en apprend un peu plus via des photos de la boîte qui embarque le Vivo V5 qui circulent sur le web.

Grâce au premier cliché, on apprend déjà que deux déclinaisons de ce smartphone existeront, le V5 et V5 Plus, ce dernier serait donc un modèle plus haut de gamme. Les deux intégreront un appareil photo de 20 Mégapixels et feront des superbes selfies. Toutefois, aucune information n’a été dévoilé concernant les différences techniques de ces deux variantes puisque le second cliché montre l’arrière de la boîte du V5 uniquement. Cela nous permet tout de même de connaître tous les détails que regorgent cet appareil.

Des pros des selfies

Poru commencer, il arbore un écran de 5,5 pouces d’une résolution de 1280 x 720 pixels. Et fonctionnera sous Android 6.0 Marshmallow et sa surcouche Funtouch 2.6. Côté dimensions, il fera 153,8 x 75,5 x 7,55 mm pour 154 grammes. De plus, il sera alimenté par un SoC octa core 64 bit, sans plus d’informations, accompagné de 4 Go de mémoire vive et de 32 Go de stockage interne extensible jusqu’à 128 Go. Par ailleurs, l’appareil photo intègre un capteur arrière de 13 Mégapixels. Alors que celui en façade fait 20 MP, de quoi faire en effet des selfies impressionnantes.

Il sera livré avec une batterie de 3000 mAh et comprend les capteurs suivants : accéléromtre, lumière ambiante, proximité et boussole. Enfin, en terme de connectivité, il supporte le Wi-Fi, le Bluetooth et les réseaux 2G, 3G et 4G LTE. Rendez-vous le 15 novembre, le jour de son officialisation, pour connaître notamment les spécifités du V5 Plus, ainsi que son prix et sa disponibilité !

Source : Android Pure

Crédit photo : Android Authority & Android Pure

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.