Une vidéo peut faire planter un iPhone histoire de rigoler


Une vidéo peut faire planter un iPhone ou tout autre terminal iOS. Certes, ce n’est pas YouTube et compagnie qui arriveront à cet exploit. Cela semble ne pas causer de dommage à l’appareil. Pour l’utilisateur, cela peut être énervant surtout si cela a un lien avec une connaissance qui veut nous faire une blague.

Une vidéo qui peut faire planer un iPhone ou terminal iOS

La vidéo en question se présente sous forme de petit fichier MP4 probablement. Il suffit de la visionner ne serais-ce que quelques secondes pour tout à coup voir son iPhone planté sans raison apparente. Pour le moment, la raison de ce phénomène étrange est inconnue. Probablement une saturation du cache ou de la mémoire. Les victimes de ce fléau doivent redémarrer leur terminal pour en retrouver l’usage. Néanmoins, cela ne causerait pas de dégât sur les appareils. C’est déjà ça ! C’est un YouTubeur qui a mis en lumière ce problème et en a fait une démonstration.

Comme indiqué précédemment, n’ayez crainte, la vidéo en question est sous forme de fichier MP4 et ne peut pas être mis en ligne sur une plateforme de streaming pour arriver à des fins similaires. C’est du côté des mails qu’il faudra se méfier. Voilà ci dessous la vidéo mis en ligne par le YouTubeur qui montre comment l’iPhone Crash lors du visionnage :

 

Source : YouTube

Crédit photo : YouTube

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.