Vente Privée Free : après la box, c’est au tour du mobile 1


La guerre des prix continue de faire rage. Alors que Free vient de finir sa Vente Privée sur la Freebox Crystal, il sera question demain d’un forfait mobile.

Free attaque à nouveau avec une vente privée sur un forfait mobile

Le printemps a réveillé la firme de Xavier Niel on dirait. On entend parler plus que d’elle ces deux dernières semaines. Au rayon mobile, il a déjà fait mal à la concurrence avec tout d’abord l’inclusion du roaming illimité dans son forfait. Puis hier de la 4G illimité pour les abonnés Freebox. Côté vente privée, l’opérateur vient il y a à peine quelques jours de la finir concernant la Freebox Crystal qui a tout de même été prolongé à deux reprises.

Cette fois, l’opérateur remet le couvert sur le mobile cette fois. Toutefois, nous ne savons pas encore quelle offre sera proposée. En décembre dernier, nous avons eu le droit au forfait mobile illimité à 2,99 euros par mois pendant un an. Mais il a déjà été question aussi du forfait à 0€ par mois pendant 6 mois, et avant cela l’offre habituelle était proposée à 3,99€ par mois durant une année.

 

Quoiqu’il en soit, il faudra attendre demain, jeudi 23 mars, à 19 heures pour en connaître tous les détails. Il faudra comme d’habitude être inscrit sur le site internet pour pouvoir profiter du bon plan.

Vente Privée Free Mobile

Vente Privée Free Mobile

Source : Vente Privée

Crédit photo : Vente Privée

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.