Vente Privée : Free va à nouveau casser les prix sur la Freebox Crystal


Vente Privée : la Freebox Crystal sera de nouveau proposée à un tarif défiant toute concurrence. Free continue de titiller la concurrence en proposant régulièrement cette offre.

Vente Privée : la Freebox Crystal pas chère, Free va faire des heureux

Le FAI va à nouveau faire parler la poudre en proposant un tarif agressif sur sa prochaine Vente Privée. Habituellement celle-ci est proposée à un prix de 1.99 euros par mois pendant un an. La box n’est pas toute jeune, c’est claire, toutefois elle permettra de faire de précieuses économies. Ensuite, pour souscrire c’est simple, il faudra ce rendre à cette adresse, à compter de demain à 19 heures.

 

Le fournisseur d’accès à internet est relativement agressif sur le plan tarifaire. Et propose de manière récurrente ses offres à prix cassé. Le fixe n’est pas le seul concerné, un peu plus tôt c’était son forfait Free Mobile qui était proposé. Les chasseurs de bon plans en tout genre seront sans aucun doute ravis. Enfin, pour mémoire, la Freebox Crystal donne accès à internet (évidemment), la TV et un enregistreur numérique, les appels illimités en France et vers une centaine de destinations. Les conditions précédentes pour pouvoir y souscrire étaient d’être en zone dégroupé, ne pas être client et disposer d’une ligne téléphonique. Tous les détails par ici, pour mémoire la Vente Privée démarre à 19h, dès demain.

Crédit photo : VentePrivée

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.