Vente Privée : Free va à nouveau lancer l’assaut dès demain 2


Free va proposer une nouvelle Vente Privée dès demain sur sa freebox Crystal. Même si aucune information n’a encore été communique sur les détails de l’offre, on se doute qu’elle correspondra aux ventes privées précédentes.

Free lance une nouvelle Vente Privée du 9 au 13 mars

A partir de demain et jusqu’au 13 mars prochain, Free va proposer sa Freebox Crystal à un prix très attractif. On ne sait aucune information pour le moment à part que la Vente Privée ouvre demain à 19 heures et qu’elle durera jusqu’au lundi 13 mars à 6 heures. Même s’il est possible qu’elle soit prolongée, comme ce fut déjà le cas.

Même si rien n’est indiqué, on se doute fort de l’offre que l’on va y trouver puisque ce n’est pas la première fois que l’opérateur passe par ce système. Sur la photo, on reconnaît clairement la Freebox Crystal. C’est en effet autour d’elle que tourne chaque Vente Privée pour les box internet.

Voici un rappel de l’offre que propose habituellement la firme. Il s’agit de la Freebox Crystal avec l’option Freebox TV pour 1,99 euros par mois pendant un an. Il faudra patienter jusqu’à demain soir pour savoir si l’offre sera la même. En attendant, on rappelle également que Xavier Niel, le patron de la firme, devrait faire une annonce fracassante le 14 mars prochain concernant la partie mobile. Et qui ne devrait pas plaire aux concurrents.

Forfait Freebox

Forfait Freebox

Vente Privée Free

Vente Privée Free

Source : Vente Privée

Crédit photo : Vente Privée

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.