Valentin Degterov découvre un hypothétique vaisseau alien en Antartique 1


Les chasseurs d’alien comme Valentin Degterov ne se promènent pas dans la nature la nuit tombée​. Non ! Ils recherchent des formes suspectes sur Google Earth et déclarent trouver des OVNI et autres vaisseaux spatiaux qui s’écraseraient un peu partout sur notre terre. C’est un vrai métier à plein temps.

Valentin Degterov ne plaisante pas ! Il vient de trouver un vaisseau alien de la taille d’un croiseur interstellaire de Star Wars

L’univers est vaste et sans doute infini, néanmoins une question revient sans cesse sur le tapis. Existe-t-il une autre forme de vie intelligente quelque part dans les confins de l’espace ? Les fans de Star Wars et Star Trek connaissent la réponse à cette question. Quant au fait que l’on a de temps à autre une visite sur terre de la part du 3e type, ça personne ne pourra l’affirmer. Enfin si, il y peut être quelqu’un, Valentin Degterov, un russe passionné par les théories sur la vie extraterrestre. Car il est persuadé que la terre est une destination touristique intergalactique. Et on ne le savait même pas !

 

Ainsi, d’après ce monsieur, qui aurait découvert un vaisseau spatial aux dimensions XXL en Antartique, serait la preuve que nous avons de temps à autres des petits hommes verts ou gris, c’est selon ces préférences à priori, qui nous rendraient des petites visites. En plus le vaisseau n’est pas très jeune car cela ferait des millions d’années qu’il serait enfoui là. Il aurait une envergure de plusieurs centaines de mètres. Tandis que la révélation de son existence serait liée à la fonte des glaces. Il est évident qu’à la lumière de ces preuves irréfutables​, tout le monde va aller voir en Antartique. Nous avons de la chance puisque en dehors de Valentin Degterov, personne ne l’avait découvert ! Ah oui j’oubliais, il l’a vu sur Google Earth

Et si on y voit une montagne recouverte de neige, sommes-nous dingue ?

Alors trêve de plaisanterie. Chacun ira de sa propre version. Toutefois, jusqu’à aujourd’hui, à chaque fois que quelqu’un trouvait un truc étrange sur Google Earth. Il s’est toujours avéré au final que ce n’était rien d’autre qu’une anomalie visuelle ou alors un trompe l’oeil. Dans le cas présent, on ne peut même pas parler de ça, tellement il est évident que ce n’est qu’une montagne recouverte de neige. Les petits rigolos du genre de Valentin Degterov n’ont sans doute pas grand chose à faire de leur journée. Et s’amuse à nous balancer ce genre de canulars grotesques​, agrémentés​ parfois de complots internationaux. J’ai hâte de le voir en expédition sur place, histoire de se marrer un peu.

Les FRB ou sursauts radio rapides seraient bien d’origine alien

Source : YouTube et TheSun

Crédit photo : StarWars

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.