Tout savoir sur le Ulefone Power II : Android 7 et grosse batterie sont présents !


Le chinois vient de dévoiler un nouveau smartphone, le Ulefone Power II. Comme son nom l’indique, la puissance est de mise grâce à ses 4 Go de RAM et sa grosse batterie de 6050 mAh. 

Le Ulefone Power II débarque

 

Voici l’ensemble des caractéristiques techniques du nouveau mobile de la firme. Pour commencer, le Power II tourne sous Android 7.0 Nougat et dispose d’un capteur d’empreintes digitales à l’avant. Il arbore un écran de 5,5 pouces FHD d’une définition de 1920 x 1080 pixels, équipé de verre Corning Gorilla 3. De plus, il est alimenté par le processeur MediaTek MT6750T octa core cadencé à 1,5 GHz, accompagné de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage interne. Cette dernière peut être augmenté jusqu’à 256 Go grâce à la fente pour carte microSD. Ensuite, l’appareil photo est composé d’une caméra principale de 13 Mégapixels (interpolé à 16 MP) avec ouverture f/2.2 et d’une caméra secondaire de 8 Mégapixels (interpolé à 13 MP). Le terminal supporte le Bluetooth en version 4.0, le WiFi a/b/g/n et le réseau 4G. Enfin, l’autonomie sera confiée à une batterie de 6050 mAh dont le constructeur annonce 19 heures en conversation et 1160 heures en veille.

L’appareil de 210 grammes fait 155 x 77,6 x 9,9 mm. Il est décliné en trois coloris : noir, gris et doré. Les précommandes débuteront le 29 mars prochain. Il est possible également d’inscrire son adresse e-mail qui permettra de recevoir un paquet d’une valeur de 40$ (seulement 3000 exemplaires).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : Ulefone

Crédit photo : Ulefone

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.